Comment célébrer votre amour avec un album-photo

Vous vivez une histoire d’amour unique et merveilleuse ? Alors pour la Saint-Valentin, le mercredi 14 février 2018, n’hésitez pas à le célébrer avec un album-photo. Ce sera le cadeau parfait pour votre doux/ce et tendre.

La vie à Deuxalbum-photo amour

créer son album-photo d’amour, c’est simple comme bonjour

Vous n’êtes pas un as de l’informatique ? Aucun souci, l’application en ligne de FlexiLivre est très intuitive et simple d’utilisation. En plus vous serez guidé tout au long de la création de votre album-photo. Une rubrique « aide » est, en outre, disponible pour répondre à toutes vos questions. Sans parler de notre sympathique équipe qui reste joignable et réactive pour vous aider dans la réalisation de votre livre-photo.

amour

Votre album-photo d’amour pas à pas

Première étape : le choix du format. Pour un album-photo d’amour, voyez les choses en grand ! Le Grand livre format carré (30 x 30 cm) sera parfait. Vous choisirez ensuite parmi les 10 thèmes originaux conçus par nos graphistes. Du modèle classique, à l’élégant en passant par les modèles « la vie à deux » ou « Saint-Valentin », décidez celui qui conviendra le mieux à votre histoire d’amour ! Ensuite vient le moment d’importer vos photos et ce, directement via votre ordinateur, Facebook ou Instagram. Avant de les importer, il peut être utile de les trier pour ne garder que les meilleures. Une fois chargées, il ne vous reste plus qu’à  placer vos photos manuellement en les faisant glisser sur les pages de votre album. Il vous est aussi possible d’opter pour leur insertion automatique au fil des pages. À ce stade, si vous avez envie de personnaliser votre livre-photo d’amour, utilisez les différentes options de mise en page, de cadres, images et fonds proposés. Sélectionnez vos préférés et faites-les glisser vers la zone où vous souhaitez les insérer.

Petit conseil amical : au fil de la création de votre album-photo, pensez bien à le sauvegarder régulièrement.

nous deux

Passez commande !

Avant de finaliser votre chef d’œuvre, prenez aussi le temps de le visualiser à l’aide de l’aperçu. Satisfait du résultat ? Il de vous reste plus alors qu’à rehausser l’aspect de votre album-photo avec la finition vernis qui lui donnera éclat et brillance ! Bravo, vous venez de créer un superbe album-photo d’amour qui fera un cadeau idéal pour la Saint-Valentin. Dernière étape : passez commande ! Votre livre-photo fera alors l’objet d’une impression de qualité hautement professionnelle. Il vous sera ensuite livré très rapidement.

joyeuse Saint-Valentin

Toute l’équipe de FlexiLivre vous souhaite une merveilleuse Saint-Valentin !