Fête des mères : un cadeau personnalisé, pas cliché

 La fête des mères approche. Besoin d’une idée de cadeau pour votre maman chérie  ? 

Et si vous décidiez, cette année, de lui offrir un cadeau vraiment original et personnalisé ?

stop au collier de nouilles !

Certes, nous l’avons tous fait mais offrir un collier de nouilles à notre maman, est-ce bien sérieux ? C’est chou, c’est trop mignon mais bon.

Alors pour lui faire vraiment plaisir, faites plutôt le choix d’un cadeau personnalisé et authentique. La fête des mères, c’est en effet l’occasion de célébrer votre maman chérie et de lui dire combien elle est unique.

La faire fondre

Un album-photo qui retrace la vie de votre famille, voilà qui va faire fondre son petit cœur. Lui rappeler, en photos, l’arrivée du premier enfant puis du second… voire des suivants.

Réunir dans un bel album-photos les images qui retracent les grands moments de votre vie de famille. C’est sûr, elle va adorer.

Que de souvenirs à lui remémorer : naissances, anniversaires, vacances ou fêtes familiales. Vous disposez sans doute de tout un tas de photos dans vos archives. Alors pour la fête des mères, piochez allègrement dans votre collection de photos et lancez-vous dans la création d’un très beau livre-photo.

Un album-photo pour lui dire je t’aime

Selon la personnalité de votre maman, choisissez le style d’album-photos qui convient. Élégant, sophistiqué, sobre, haut en couleur, chaleureux, classique : le choix ne manque pas. Une centaine de thèmes sont disponibles chez FlexiLivre ! Il ne vous restera plus qu’à personnaliser celui que vous aurez choisi.

Ajoutez des petits textes personnels, glissez au fil des photos de tendres messages d’amour. Et n’oubliez pas de rehausser le tout de quelques jolis cœurs. C’est sûr, le sien va chavirer !

les photos qui vont bien

Avant de démarrer la création de votre album, prenez le temps de réunir les photos qui vont bien. Pensez à les classer par ordre chronologique ou par thèmes. Veillez bien sûr à la qualité des photos sélectionnées.

Bien sûr, on fait la part belle aux photos câlins, bisous, tendresse !

Mais on n’oublie pas pour autant les photos complices, intrépides, décalées ou rigolotes !

On glisse aussi quelques photos de ses talents de chanteuse, footballeuse ou pâtissière… ou de tout cela à la fois ! Car, on en est sûr, votre maman est une wonder woman !

Et pour la gâter encore plus, on pense à emballer l’album-photo dans l’élégant coffret cadeau FlexiLivre.

cadeau, coffret

Et voilà un cadeau original et personnalisé qui ravira à coup sûr votre maman.