Fête des pères, trouvez le cadeau idéal !

La fête des pères approche et vous n’avez toujours pas choisi le cadeau idéal ? Pas de panique ! Voici une idée de cadeau ultra personnalisé, facile à réaliser et très original pour votre papa.

Soyez vraiment originaux !

On a tous envie de fêter le premier homme de notre vie, de lui rappeler à quel point il est important pour nous.  Mais comment lui faire un cadeau vraiment unique ?

Pas de bouteille de vin, de cravate démodée ni de livre trop sérieux cette année ! Mais plutôt un album-photos, parfait pour lui remémorer tous ces beaux moments passés ensemble.  Il en sera ravi.

Photos d’anniversaires, voyages ou autre, faites une sélection de vos plus beaux clichés en famille ! C’est le moment de ressortir ces photos oubliées dans un coin de votre disque dur et de leur redonner vie.

Choisir les meilleures photos

Essayez de choisir différents types de photos tout en les organisant par thématique ou de façon chronologique. Retracez vos moments préférés avec votre père : anniversaires, repas de noël ou bien des escapades en famille, mais surtout des belles images qui lui rappelleront combien vous l’aimez.

Et comme on a tous des anecdotes drôles avec notre père, rajoutez une touche d’humour à votre album ! Choisissez des photos amusantes et spontanées. Pourquoi ne pas lui rappeler en quelques images ces moments de folie ou d’aventure.

Nous apprendre à faire du vélo, nous porter sur son dos, sur ses épaules lors de longues balades, profitons-en pour lui dire merci d’être toujours à nos côtés !

Ressortez du placard les photos qui pour vous représentent le mieux votre relation, la complicité entre vous deux. La sempiternelle photo de famille où on est tous sérieux, bien coiffés et parfaitement alignés, c’est joli mais ce qu’on aime surtout c’est faire le clown avec papa ! Les blagues, les espiègleries, les rires et les câlins vont rendre votre album encore plus unique et mémorable !

N’oubliez pas de choisir des photos de bonne qualité afin d’avoir un meilleur résultat lors de l’impression.

Photomontage

Vous pouvez aussi  faire un super photomontage, un collage des événements les plus importants de sa vie de père. La naissance de ces petits choux d’amour,  l’anniversaire de sa fille ou fils adoré, un été passé au bord de la mer, etc. N’hésitez pas à ajouter des messages, des dédicaces à votre petit collage. Car ça réchauffe toujours le cœur !

Des dessins de ses enfants pour décorer ? Pourquoi pas, soyez créatif !

Utilisez tout ce qui pourrait lui faire plaisir, vous avez carte blanche !