L’été, la saison star pour votre mariage

Saviez-vous qu’un mariage sur deux est célébré entre juin et septembre ? Alors lorsque l’été pointe le bout de son nez, on en profite pour se dire oui, se passer la bague au doigt – ou la corde au cou, pour les plus pessimistes.

UN MARIAGE PRESQUE PARFAIT

Pour que votre mariage rime avec perfection, vous allez sûrement passer des heures à organiser l’évènement dans ses moindres détails. Migraine assurée mais c’est, semble-t-il, le prix à payer…

Vous dénicherez le lieu parfait, le meilleur traiteur, le thème le plus original, la robe/costume de vos rêves et bien sûr, le/la partenaire idéal(e). Vous avez d’ailleurs, très certainement, commencé par ce dernier point.

Bref, tout sera parfait ou presque. Il ne vous restera plus alors qu’à profiter de cette journée inoubliable, entouré(e) de votre famille et de vos amis.

Un mariage presque parfait

COMMENT CREER SON ALBUM PHOTO DE MARIAGE ?

Pour garder un souvenir impérissable de ce grand jour, vous avez à coup sûr prévu de créer un album-photos de votre mariage.

FlexiLivre vous propose des tas d’idées et de design pour immortaliser votre union.

À vous de choisir l’un des différents modèles pour illustrer l’esprit de cette journée si particulière : bucolique, élégant, luxueux, raffiné, traditionnel, passionné. Pour vous aider dans votre choix, vous pourrez même feuilleter les exemples d’album photos de mariage proposés par FlexiLivre.

Pour créer un album-photo personnalisé, il vous suffit de sélectionner les couleurs, les formats et le style qui vous conviendront le mieux. Vous insérerez ensuite directement vos photos sans avoir besoin de les télécharger.

C’est simple, pratique et rapide ! Imprimé en France, votre album-photo de mariage vous sera livré sous 48 heures.

Photo de mariage

BIEN CHOISIR SES PHOTOS DE MARIAGE

Pour que votre album-photo reflète fidèlement votre mariage, faites-y figurer les différentes ambiances de cette journée : les préparatifs de la mariée, la cérémonie, des photos de couple, de la famille, des amis, le repas, les discours et la fête jusqu’au bout de la nuit !

Alternez portraits posés et portraits pris sur le vif, clichés serrés et clichés en plan plus large. N’hésitez pas à insérer quelques photos en noir et blanc qui apporteront une touche d’élégance et de sophistication. Pensez aussi à varier la mise en page et le format de vos photos pour dynamiser votre album-photo.

Pour conserver les plus beaux souvenirs de votre mariage, dîtes oui à la simplicité, à la rapidité et à la qualité de FlexiLivre.