Un passionné de photographie

À travers une série de portraits, l’équipe de FlexiLivre souhaite vous présenter quelques-uns de ses fidèles utilisateurs.Voici donc le portrait de Gérard, le second de cette série.

Loquace et blagueur, Gérard est intarissable quand il s’agit de photographie.

Désormais à la retraite, cet autodidacte consacre tout son temps et toute sa créativité à sa passion. Et comme pour lui la photographie est un art à part entière ( ce serait même le 8ème selon certains), il s’est formé au portrait avec J.P. AMAR, à la solarisation avec RAFFEGEAU et au nu artistique avec L. Clergue.

Une qualité d’impression au top

Cet artiste photographe fait preuve d’une grande intransigeance quand il s’agit de la qualité d’impression de ses photographies. C’est d’ailleurs à l’issue d’une très sérieuse étude de marché que Gérard a porté son choix sur FlexiLivre.

Faut dire que ses projets artistiques ne souffrent pas la moindre imperfection.

C’est pour les présenter à des maisons d’édition qu’il crée ses livres-photos. Il faut donc que l’impression de ses clichés soit irréprochable. Et c’est chez FlexiLivre qu’il a trouvé la meilleure qualité, le meilleur rendu.

Ses créations artistiques mêlent écriture et photographie. Pour leur donner vie, il s’entoure donc d’une petite équipe : Marielle Ranzini, une écrivaine et Annabelle Vaucrecy, une infographiste.

Il a ainsi réalisé deux livres-photos : À Venise le temps s’est arrêté (textes d’Alexia Anderson et photos de Gérard Garcia) et Adoration sépulcrale (textes de Marielle Ranzini, photos de Gérard Garcia et infographie d’Annabele Vaucrecy).

Un service client tip top

Peu friand d’informatique, Gérard a trouvé chez FlexiLivre un outil simple et rapide qui lui garantit la qualité et le rendu recherchés. Mais au-delà de l’outil de création d’album-photo à proprement parler, ce que Gérard apprécie chez FlexiLivre c’est la disponibilité et l’efficacité de son service clients. Il ne tarit pas d’éloges quant à la disponibilité, l’accueil et l’efficacité de Khadija, responsable du suivi client. Celle-ci n’a d’ailleurs pas hésité à revoir, en direct avec lui, son dernier livre-photo pour l’aider à trouver les solutions les meilleures et les réponses les plus adaptées à ses exigences.

Selon Gérard, le plus de FlexiLivre c’est sa capacité à fournir un outil de création d’album-photo performant tout en réservant un accueil téléphonique chaleureux et professionnel à ses utilisateurs.

Un grand merci à Gérard pour sa fidélité à FlexiLivre !