Créez votre album-photo de Noël

Pour prolonger le plaisir des fêtes de fin d’année, quoi de mieux que de réunir vos plus beaux clichés dans un album-photo de Noël !

album-photo de Noël

Bien choisir vos photos

Pour créer un album-photo de Noël, sélectionnez d’abord les photos qui évoquent le mieux ces moments conviviaux en famille. Privilégiez les portraits de vos proches. Alternez avec des photos de la table parée de ses plus beaux atours, du sapin joliment décoré, de la cheminée ornée de bibelots évoquant Noël. N’oubliez pas de réserver la photo star de votre Noël pour la couverture de l’album-photo. Si vous avez le moindre doute quant à la netteté de vos clichés, pas de panique ! Le logiciel de FlexiLivre vous indiquera automatiquement la qualité de vos photos. Ainsi pas de mauvaises surprises lors de l’impression. Alors lancez-vous et choisissez les photos qui immortalisent l’esprit et la magie de votre Noël ! Pour vous aider, jetez un œil aux conseils de pro de notre dernier article.

Un album-photo de Noël qui vous ressemble

Vous souhaitez que votre album-photo de Noël soit un livre unique et original ? Abordez donc sa création comme un DIY ! L’idée est de créer un album-photo qui vous ressemble. Laissez donc parler vos envies et votre créativité ! Ça tombe bien car l’application de création d’album-photo de FlexiLivre a été conçue avant tout pour vous permettre de personnaliser vos albums-photos.

Créez votre album-photo de Noël en quelques clics

Tout d’abord, choisissez le thème de votre  livre : l’album-photo de Noël en l’occurence. Puis sélectionnez le bon format. Portrait, paysage : à vous de voir ce qui convient le mieux au type de photos choisies. Parce que vos clichés méritent d’être mis en valeur, pensez donc à jouer sur les différents fonds proposés. La thématique Noël compte tout un éventail d’illustrations évoquant cette fête. Les graphistes de FlexiLivre ont décliné avec talent les incontournables de Noël : rubans rouges, bougies, boules de Noël, lumières scintillantes… N’hésitez pas aussi à insérer quelques images pour rehausser et personnaliser vos photos. Cristaux de neige, bonnets de Père Noël ou feuilles de houx leur apporteront une touche finale originale. Pour varier l’aspect visuel de chacune des pages, vous pourrez aussi modifier la mise en page de vos photos.  Plusieurs variantes sont proposées ! À vous de choisir !

Et voilà ! En seulement quelques clics, vous allez créer un album-photo de Noël totalement personnalisé. Quel plaisir alors de le partager avec vos proches. Une jolie idée cadeau que vous emballerez dans le joli coffret blanc spécialement conçu par FlexiLivre.

Toute l’équipe FlexiLivre vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !