Choisissez le thème de votre album

Quand un nouveau-né arrive dans la famille, tout le monde est au comble du bonheur. Pour immortaliser les premiers mois ou la naissance de bébé, le livre de naissance est devenu un grand classique. On pourrait même dire que FlexiLivre s'est fait une spécialité de l'album photo bébé !
Créer un album de naissance ou un album photo bébé est devenu aussi simple qu'apprécié. Pour gagner du temps, utilisez nos thèmes ci-dessous, modifiez les à volonté pour les personnaliser intégralement (fonds, images, dessins).

Pour immortaliser les premiers mois ou l'arrivée de bébé et garder les souvenirs intacts au fil des ans, rien de mieux qu’un album photo de naissance ! Nous vous proposons ainsi plusieurs thèmes (garçon, fille, mixte...) pour votre album photo bébé à personnaliser en toute simplicité selon vos propres envies.

Créer un album de naissance ou un livre photo pour enfant est devenu aussi simple qu'apprécié. Il vous suffit simplement d'y ajouter les photos et de choisir la mise en page pour un album photo bébé parfait qui saura mettre en valeur le nouveau-né de la famille !

Livre de Naissance


Faites votre choix parmi l’ensemble des thèmes de livre de naissance Flexilivre et créez facilement et rapidement votre livre de naissance pour votre bébé. Découvrez nos designs pensés pour illustrer la douceur et la beauté de votre nouveau-née. Un livre de naissance à chérir et à garder accessible et bien au chaud sur sa table de chevet.

Nos conseils pour votre album de naissance



  • DIY : conseils pour créer votre livre photo de naissance
    Des sourires, des attitudes toutes plus mignonnes les unes que les autres, des moments émouvants, etc... les occasions de photographier un nouveau-né ou un enfant sont légions, et toutes plus importantes les unes que les autres. Difficile dans ce contexte de se retenir de photographier bébé ! Voici comment vous y prendre pour créer votre album parmi la multitude de photos à votre disposition.

  • Comment réussir son album photo de bébé en ligne ?
    Des photos du petit dernier, vous en avez probablement des centaines, voire des milliers : comment choisir la bonne photo de votre grossesse, de la naissance, ou de ses premiers moments de vie ? Comment organiser et structurer votre livre photo ? Découvrez également quelques astuces pour bien choisir vos mises en pages.

  • Nos astuces pour la création d’un album photo bébé
    Il existe un nombre incalculable d'astuces, en voici toutefois quelques-unes pour vous permettre de mettre en valeur le ou les enfants photographiés, en profitant de leur environnement et de ce qui les entoure: n'hésitez pas à faire dans l'original si vous optez pour de la mise en scène, ou bien laissez faire le naturel car après tout, un bébé, c'est mignon peu importe le moment, vous raterez rarement votre photo !

  • DIY : nos conseils de pro pour réussir votre album photo bébé
    Comment utiliser les fonds, les cadres, les textes, les thèmes, les images et les formats que nous vous proposons pour en sortir le plus bel album photo personnalisé ? Quels sont les photos de votre enfant à ne pas oublier de faire pour ne pas le regretter plus tard ?

  • Un album photo naissance bébé pour conserver les meilleurs souvenirs de votre nouveau-né
    Faire un album photo de naissance est un grand classique, de même qu'un livre photo de grossesse qui ne l'était pas au départ, mais tend à se démocratiser. Choisissez selon vos goûts un thème parmi les 200 que nous vous proposons, insérez-y vos photos, ajoutez-y quelques éléments de décors et autres images amusantes et vous obtiendrez un album unique.

  • Comment faire des photos de naissance comme un photographe pro ?
    Ça ne vous aura pas échapper : demander à un enfant de poser plus de 2 secondes est très délicat, et proche de l'exploit quand il s'agit d'un tout petit. Il suffit pourtant d'un peu d'astuces simple à mettre en œuvre et de choisir les moments les plus adaptés pour cette séance photo afin d'obtenir un minimum de coopération !

  • Nos astuces pour réaliser un joli livre photo de naissance
    En train de dormir, entouré de ses doudous, les yeux à peine ouverts, entouré d'une famille aimante : les occasions se faire des photos de naissance sont innombrables, il en va de même pour réaliser un album photo de naissance.

  • Des idées pour créer votre livre photo bébé
    A la maternité, entouré de ses cadeaux de naissance, lors de son arrivée dans sa chambre, ses premières fois du quotidien, premiers repas, premières promenades, premières vacances, etc...: photographiez toutes ces "premières" que vous pourrez ensuite organiser dans votre livre, de façon chronologique ou originale.

  • Album photo grossesse
    Un exemple de thème parmi tous nos albums photo bébé ou livres de naissance : celui-ci est dédié à l'étape initiale que représente la grossesse, mais peut bien entendu être adapté à tous ces moments de vie qui suivront ce magnifique moment. N'hésitez pas à modifier en profondeur voire à détourner l'esprit initial de ce thème pour l'adapter à vos envies et en faire un album qui ne ressemblera à aucun autre

Créer un album photo personnalisé facilement avec FlexiLivre

Créez facilement et rapidement votre album photo avec le service FlexiLivre qui vous garantit qualité et satisfaction. Retrouvez vos plus beaux moments et vos plus belles photos sur des produits Made in France et Éco responsable.