Comment réussir vos photos de mariage ?

Envie de photos de mariage à l’image du plus beau de votre vie ?

Voici quelques conseils pour les réussir.

vos PHOTOS de mariage, des souvenirs de chaque instant

Prenez des photos tout au long de cette belle journée. pour immortaliser chacun de ses moments.

Commencez avec la préparation et l’habillage des mariés, avant la cérémonie. Un moment très personnel, intime et intense avant de se dire oui !

Captez les petits détails qui font toute la beauté de la cérémonie : la broderie sur la robe de la mariée, les alliances, le bouquet délicat, la salle décorée et les tables dressées. Vous avez passé tellement de temps à les choisir, c’est le moment de les faire ressortir !

photos de mariage

Et puis surtout, n’oubliez pas de faire LA photo. La plus belle, la plus originale, celle qui symbolise le mieux votre couple. Elle s’affichera en couverture de votre album.  Alors lâchez-vous pour la photo coup de cœur !

N’oubliez pas les PHOTOS de groupe !

Bien sûr, le mariage est surtout une histoire de couple. Mais il n’y a pas de fête sans invités ! Alors ne négligez pas les photos de groupe : la mariée et ses demoiselles d’honneur, le couple et leurs familles, les jeunes mariés et leurs témoins.  Mettez à l’honneur ceux qui vous sont chers et qui sont à vos côtés ce jour-là.

photos de mariage

Immortalisez la cérémonie

C’est bien sûr le moment le plus important ! Celui où vous vous dites oui pour la vie… Alors conservez précieusement  ces instants : les futurs mariés devant l’autel, l’échange des consentements et des alliances et surtout le premier baiser. Ces photos de mariage apporteront leur lot d’émotion à votre album. 

photos de mariage

Mais essayez de choisir aussi des photos de mariage spontanées et naturelles, : un regard complice entre les mariés, l’émotion d’une mère, un sourire. Des photos de mariage qui capturent les moments émouvants ou bien drôles !

Des photos de mariage pleines de vie !

Un mariage, c’est une célébration mais c’est aussi une fête !

Le cocktail, le vin d’honneur, la première danse, les discours. Vos photos de mariage doivent vous faire revivre cette ambiance festive. Elles racontent l’histoire de votre mariage.

Faites vous plaisir !

Pourquoi pas aussi réaliser des portraits des mariés ? C’est bien votre journée, après tout ! Faites-vous plaisir avec une session photo juste pour vous deux. Osez les photos de mariages originales et créatives !

Choisissiez aussi un thème pour vos photos : classique, sobre, élégant ou bucolique. Vos photos de mariage doivent refléter fidèlement l’esprit du plus beau jour de votre vie !

Ensuite vous réunirez vos plus belles photos de mariage dans album. C’est un cadeau pour vous et votre couple ainsi qu’une façon d’immortaliser cette journée qui restera à jamais gravée dans votre mémoire.