Comment supprimer des pages de mon livre photo ?

Supprimer des pages : C'est tout simple, une fois dans l'interface de conception de votre livre photos, il suffit de cliquer sur le bouton Outils pages sous votre livre.

Lorsque vous supprimez une page les autres pages du livre se décalent afin qu’elles se suivent normalement par la suite.

Tout comme pour l'ajout des pages qui se font 2 par 2, la suppression des pages se fait 2 par 2 également.

Vous pouvez supprimer les pages avec cependant des limites en fonction de la couverture ou du type de reliure, en voici le détail :

- Couverture souple dos carré collé : de 24 à 400 pages
- Couverture souple spirale : de 10 à 200 pages
- Couverture souple agrafée : de 16 à 36 pages
- Couverture rigide : de 24 à 252 pages.
- Couverture rigide ouverture à plat format grand et petit portrait, petit carré et petit paysage: de 24 à 64 pages.
- Couverture rigide ouverture à plat grand paysage et grand carré : de 24 à 48 pages.

La limite du nombre de pages est liée à un critère de qualité: un livre qui comporterai des milliers de pages a peu de chance de durer dans le temps, les feuilles se détacheront. Il en irait de même pour un livre qui comporterai moins d'une dizaine de pages. C'est la raison pour laquelle nous ne recommandons pas de créer un album de moins de 24 pages pour les couvertures rigide et souple dos carré.



Si vous supprimez trop de page par rapport au type de couverture choisie au départ, notre logiciel adaptera automatiquement votre album en choisissant la couverture adaptée. Par exemple si vous descendez sous les 24 pages pour une couverture rigide le logiciel changera cette dernière en couverture souple spirale

[VIDEO] Supprimer des pages de son album photo