Obtenir la meilleure qualité d'impression

Pour des raisons de rapidité d'affichage, notre application dégrade vos photos à l'écran. Mais ce sont bien vos photos originales qui sont utilisées lors de l'impression.

Sur l'écran de votre ordinateur, de votre mobile ou de votre tablette, la plupart des photos apparaissent nettes et claires. Même celles dont la qualité est très basse. Cependant, une fois imprimée, seules les photos de bonne qualité (résolution) ont un bon rendu.

Notre application vous indiquera les photos dont la qualité est trop basse pour obtenir une bonne impression à l'aide d'un tête orange (smiley pas content).




Lorsque vous tombez sur une photo dont la qualité est trop basse (signalée par notre application), vous pouvez quand même l'utiliser.

Pour obtenir un bon résultat à l'impression, nous vous recommandons de réduire la taille de la photo jusqu'à ce que la tête orange disparaisse.


Si vous utilisez des photos scannées, il se peut aussi qu'elles soient de qualité trop basse. Malheureusement notre application n'est pas capable de détecter la qualité de ce type de photo. Vous devrez donc juger vous même de la qualité des photos à l'écran. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes.